top of page
Texture transparente

Les Libérations
Ancestrales/Transgénérationnelles - Karmiques

sparklers

Les libérations énergétiques s'opèrent au sein de différents corps, parfois sur plusieurs niveaux de conscience. Nous pourrions être comparé à une banque de données produisant sans cesse de l'information. Celle-ci est stockée au cœur de nos cellules et est souvent transmise de génération en génération. Elle ne demandent qu'à être prise en charge.

Il est impossible de les déloger par le mental car celui-ci ne sait pas transformer ou transmuter.

Il crée uniquement un nouveau programme mais ne pourra pas totalement libérer la mémoire. Ce n'est pas sa fonction par nature. Il ne peut pas aller à l'origine, donc l'information erronée s'accumule et enclenche des dysfonctionnements sur du moyen à long terme.

A ma connaissance, des accompagnements énergétiques spécifiques & appropriés peuvent vraiment permettre des libérations.

Roues de prière bouddhistes

CONSEILS

Un travail de libération demande toujours un temps d'observation,  faire le lien entre ses différents  comportements :  qualités & faiblesses. Mettre en conscience  ses actions et ses réactions.

Toujours de mon Point de Vue, la réalisation d'un rituel peut permettre la mise en conscience de la problématique et de la croyance attachée. Il est possible de commencer à s'en détacher et de poser de nouvelles intentions, toutefois, cela ne permettra pas sa libération totale.

bottom of page